Nous savons que les troubles mentaux périnatals sont courants, qu'ils s'immiscent profondément dans la vie des mères, des partenaires et des bébés, et qu'ils ont un impact durable sur les familles et notre société. Nous savons également ce qui fonctionne. Il existe de nombreuses preuves scientifiques et solutions. Ce qui manque, c'est l'action.
C'est pourquoi nous réunissons des organisations de toute la Belgique pour forcer les décideurs politiques à changer ensemble. Plus nous unissons nos voix, plus nous sommes forts.
Rejoignez le BAPMH et exigez que chaque parent et chaque bébé reçoivent le soutien mental qu'ils méritent. Ensemble, nous faisons la différence.
L'Alliance belge pour la santé mentale périnatale se bat pour que des mesures soient prises afin d'améliorer fondamentalement la santé mentale des parents et des bébés au cours des 1000 premiers jours.
Nous savons ce qu'il faut faire. Nous savons ce qui fonctionne. Il est temps d'investir dans les parents et les bébés. Il est temps de passer à l'action politique. Nous appelons toutes les organisations de santé et de protection sociale à approuver notre manifeste.
Ensemble, augmentons la pression et encourageons les gouvernements à investir dans ce qui compte vraiment : la santé et le bien-être des parents et des bébés. Une société qui protège les parents et les enfants avant même la conception construit un avenir résilient.
Vision without action,
Is just a dream
Action without vision,
Just passes the time
And vision with action,
Can change the world
-Nelson Mandela-











































